mercredi 9 décembre 2015

Quelques articles de Télé+

Si vous vous demandez de quelle façon nous avons trouvé les précédentes programmations de Ciné-Cadeau depuis 1981, la réponse est simple! Mes collaborateurs et moi avons trié de vieux télé-horaires. Le calendrier de 1981 à 1990 à été fait par Stéphanie Roussel grâce aux archives nationale. J'ai moi-même effectué les recherches de 1990 à 1997 (et ça continue...) à partir des horaire du cahier "Télé+" qui faisait partie de l'édition du samedi du journal La Presse. Je vous partage avec quelques articles trouvé durant mes recherches!
(Ces articles sont aussi disponible en tout temps dans la section "Hitoire" du blogue)





2 commentaires:

  1. La Famille Pephling!!!!! Oh que j'aimerais revoir celui la...Je cherchait le titre depuis des années. Merci!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Nous l'avons trouvé cette semaine, il sera partagé sur le blogue durant le temps des fêtes! Revenez nous voir et ajoutez-nous sur Facebook (Souvenirs de Ciné-Cadeau)!

      Effacer